La société

La société

De la conception à la fabrication...

 

Pyrrhus a été créée en 1993 par un passionné de métal, grand amateur d'architecture et de Beaux Arts et qui depuis cette période n'a eu de cesse d'évoluer vers d'autres techniques telles que le bois et la résine.

L'entreprise compte aujourd'hui une dizaine d'employés à des postes spécialisés. Pyrrhus répond ainsi à des demandes spécifiques telles que l'architecture, les aménagements extérieurs, l'agencement intérieur, la scénographie, la muséographie, le mobilier, les ouvrages d'art...

Pyrrhus est appréciée pour sa capacité à répondre à des ouvrages complexes, pour le sérieux et l'ingéniosité des solutions proposées aux Maitres d'Oeuvres, et surtout pour la qualité de ses exécutions.

Situés en Bourgogne, à une heure de Paris, ils disposent d'un atelier équipé de machines pouvant travailler tous types de métaux, toutes surfaces bois et commandes spécifiques.

Elle peut intervenir sur des projets de toutes échelles, en France comme à l'étranger. Elle travaille avec des agences d'architecture, paysages ou designers de renom qui lui font confiance.

Moyens techniques

Un atelier de 3000m2 à 1h30 de Paris !

L'équipe

Equipe en conception / réalisation


Jerôme Butté

Jerôme Butté

Gérant - j.butte@pyrrhus.fr
Annette Aymonin

Annette Aymonin

a.aymonin@pyrrhus.fr
Filipe Da Silva Gomes

Filipe Da Silva Gomes

Romuald Mack

Romuald Mack


Mais aussi...

Cedric Gomes, Anderson Silva, Michel Dobiot, Erol Célik, Sebahattin Güler... En étroite et régulière collaboration avec le grand Dan Pop, pour ses résines et ses bétons. Ainsi que l'ingenieux Thomas Brand pour ses moulages résineux.